Le Donnschtig-Jass débute en 2020 à Granges

Le 15 août 2019, le Donnschtig-Jass a eu lieu à Balsthal. Lors de la dernière édition en 2019, les “communes lucky-loser” de Granges et de Hildisrieden se sont affrontées en duel pour la première diffusion de l’émission de jass Donnschtig-Jass en 2020. La commune de Granges a remporté le duel.

Duel de “lucky-loosers

Lors de la dernière émission de jass du Donnschtig de l’année, les meilleures communautés perdantes des émissions précédentes se voient offrir une deuxième chance. Les communes de Grenchen (SO) et de Hildisrieden se sont qualifiées pour cela.

Cette fois-ci, la commune de Granges (qui était jusqu’à présent la meilleure commune perdante) a eu sa chance et a remporté le duel. L’équipe composée d’Adrian Schleiss, le jeune jueur à succès, de Nathalie Schindler, la jasseuse par téléphone, de Monika Dietschi et Hans Ulrich Brugger, ainsi que de Vanessa Mettler, la joueuse de Memory, a pu réaliser la victoire de Grenchen.

Hildisrieden repart bredouille

La deuxième défaite de la commune de Hildisrieden est amère. Après avoir perdu de justesse contre Weggis pour seulement trois points de différence, il fallait à nouveau se ranger parmi les perdants. Le rêve d’organiser le Donnschtig-Jass à Hildisrieden, dans le canton de Lucerne, s’est ainsi envolé.

Sur la place du marché de Granges en 2020

L’émission en direct aura lieu en 2020 sur la place du marché de Granges. La date exacte de la diffusion télévisée sera annoncée ultérieurement, mais elle devrait se situer au début du mois de juillet 2020. Granges peut se réjouir d’un spectacle géant avec de nombreuses célébrités.

{loadposition publicité-d1-couple-jass}