Fabienne Bamert convainc lors de ses débuts en tant qu’animatrice de jass

Pour la première fois, la nouvelle présentatrice Fabienne Bamert anime le “Samschtig-Jass”. Bernhard Russi sera présent lors de leur première à Ebnat-Kappel SG – Michael von der Heide assurera l’éclat musical. Les médias sont enthousiasmés par ses débuts : “La SRF a un nouvel as !”

Le week-end de la célèbre course du Lauberhorn et pour sa première dans l’émission de jass, la nouvelle hôtesse du “Samschtig-Jass” Fabienne Bamert accueille la légende du ski Bernhard Russi. Maintenant, il prouve à la table de jass qu’il ne fait pas seulement bonne figure dans la neige. Comme sur les pistes de ski, des adversaires de taille attendent les joueurs de ce jeu de cartes très populaire, cette fois-ci dans l’église événementielle Dömli à Ebnat-Kappel SG : le roi du jass en titre, une jasseuse par téléphone et un jasseur du public. Tous jouent pour le titre de roi du jass et la très convoitée coupe de jass.

Les médias sont enthousiasmés par la prestation de Fabienne Bamert

La première apparition de Fabienne Bamert en tant que présentatrice du Samschtig-Jass a également été examinée à la loupe par les médias. Et ceux-ci tirent tous un feedback positif de la nouvelle présentatrice de jass. Par exemple, le magazine en ligne “persoenlich.com” écrit : “Cordiale, joyeuse et dotée d’un charme captivant, elle a animé sa première émission de jass, qui venait du Toggenburg. La nervosité était à peine perceptible – ou bien elle était bien dissimulée. Au bout de dix minutes déjà, Bamert a fait oublier que d’autres avant elle avaient déjà eu ce jeu télévisé entre les mains”.

La Schweizer Illustrierte se montre également très satisfaite de la nouvelle présentatrice et juge l’émission à la fin comme suit : “Amusée, satisfaite et détendue, j’appuie sur le bouton d’arrêt de la télécommande. Je me réjouis déjà de retrouver Fabienne Bamert dans deux semaines pour le prochain “Samschtig-Jass””.

On peut donc se réjouir des prochaines éditions avec la sympathique Zougoise.