Rapport de test : Tschau Sepp App

Tu ne trouves pas assez de gens pour jouer à tchao sepp avec toi ? Tu es nostalgique de ton enfance et tu aimerais jouer à nouveau à Tschau Sepp ? Nous avons la solution pour toi : l’application Tschau Sepp. Le Répertoire suisse du jass a téléchargé et testé l’application.

L’application comprend les modes « solo », « multijoueur » et « compétition ». Les paragraphes suivants montrent ce que ces modes impliquent.

Mode solo
En mode solo, tu joues contre des adversaires programmés. Tu peux choisir le niveau de difficulté, le nombre de joueurs ainsi que la limite maximale de points. Comme le Tschau Sepp est joué dans toute la Suisse selon des règles différentes, les créateurs de ce jeu ont programmé des options supplémentaires. On peut choisir si les sept peuvent être empilés, si l’as doit être couvert, s’il est interdit de poser un pion sur un autre pion ou si l’on peut redoubler des cartes identiques.

Mode multijoueur
Le jeu peut être joué via Internet avec de « vrais » adversaires. Il est également possible de créer un jeu et d’inviter tes amis. Pour cela, il faut que le Bluetooth soit activé ou que tes amis aient accès au même réseau WLAN que toi. Il existe également une version « locale », dans laquelle tous les joueurs jouent avec un seul appareil et se passent l’appareil.

Compétitions
Dans les compétitions, il y a 30 défis différents à relever. Le niveau de difficulté augmente à chaque épreuve.

Conclusion
C’est un vrai plaisir de jouer à ce jeu avec l’application. Les options supplémentaires font que l’on ne s’ennuie pas et que le défi augmente lorsqu’on peut affronter de « vrais » adversaires. La mise en page est très agréable. L’application peut être téléchargée pour les iPhones et les iPads. Inconvénient : cette application n’existe malheureusement pas pour Android.

App-Store
L’application peut pour Fr. 3.00 téléchargé dans l’App-Store être.

{cwgallery}

Artikel wurde verfasst von…